Mr Yaya Zan Konare, Point Focal du groupe Afrique de L’Ouest au sein de L’ OAFRESS : NOTE D’INFORMATION

Dans le cadre des préparatifs en cours, visant à préparer l’Assemblée Générale de la Plate-forme des Organisations de la Société Civile d’Afrique Francophone pour le Renforcement des Systèmes de Santé et de la Vaccination (OAFRESS), à travers le call Skype du  8 mai 2018, Mr Yaya Zan Konare, Point Focal  du groupe Afrique de L’Ouest (neuf Pays) vient de rendre public, une note d’ information, à travers laquelle, il a mis en place une équipe légère d’ appui composée de (3) personnes désignées comme suit :

• Doyen Amadou Cissé du Sénégal, chargé de la collecte et l’analyse des préoccupations des plateformes nationales
  • Isselmou Ould Hanefi de la Mauritanie, chargé du partage avec l’ensemble des plateformes nationales, des informations collectées et analysées.
  • Monsieur Aristide Djenda du Togo, chargé de la synthèse de toutes les préoccupations et les soumettre à l’appréciation du Point Focal avant la tenue de l’Assemblée Générale de L’ OAFRESS. voir note

Site web d'information et de communication de L'ONG SOS Abbere